P1070256.JPG

Règlement et Conditions générales de vente

La participation aux activités entraîne l’acceptation des conditions de sécurité.

Les mineurs non accompagnés d’un adulte durant l’activité, doivent présenter une autorisation parentale.


les participants ne doivent pas présenter de contre indication médicale à la pratique d'activités physiques et sportives.


Au sujet des activités canyoning et aqua-randonés, les participants sont tenus de savoir nager, pour les groupes de mineurs encadrés type centre de vacances et de loisirs, centre d'accueil, ou éducation nationale il sera demandé un certificat de natation.


Chaque participant doit se conformer aux consignes de prudence et de sécurité énoncées par les moniteurs.
Causses Emotions se réserve le droit d’exclure à tout moment une personne dont le comportement inadapté peut compromettre la sécurité du groupe.


Nous rappelons que souscrire une assurance individuelle couvrant votre responsabilité civile et celle de vos proche est obligatoire.


Compris dans le prix


- l’encadrement par un moniteur diplômé d’état
- la mise à disposition du matériel technique et de sécurité
- l’assurance en responsabilité civile professionnelle du moniteur


Réservations


Les réservations sont établies lors des prises de contact, par E-mail ou par téléphone, ou bien directement en présence du moniteur ou de la personne qui le représente. Il vous sera demandé un acompte de 30% de la valeur de l'ensemble des prestations.


Le jour des activités il sera convenu de régler le solde restant de celles-ci.


Suite à votre réservation vous recevrez un E-mail ou un texto de confirmation, avec les modalités de rendez-vous et les informations pratiques.


Annulations


Pour les demandes individuelles le délai d'une annulation est de 7 jours, pour les groupes ( à partir de 4 personnes) 14 jours. Passé ces délais l'acompte de 30% ne sera pas remboursé.


Le moniteur se réserve le droit d'annuler la prestation dans des cas de forces majeurs ( Risques météo, débit anormalement élevé dans un canyon, dégradation importante d'un parcours ),Il vous sera proposé dans la mesure du possible de la reporter ou bien de vous rembourser.


Le moniteur est la seule personne compétente pour estimer les aptitudes des participants et les risques inerrants aux parcours, par conséquent il se réserve le droit d'adapter les parcours afin de garantir la sécurité de chacun.